La Corse, une île méditerranéenne Française qui propose des somptueux paysages, un vrai petit coin du paradis, un endroit de rêve et une très belle destination pour les vacances. Vous serez émerveillé par l’authenticité de cette région Française par ses magnifiques plages, des forêts de son état sauvage, des montagnes qui font de ce paysage unique. Donc, si vous voulez passer des vacances inoubliables, n’hésitez pas ! La Corse vous attend, et pour que vous ne ratiez rien, voici une liste des plus beaux paysages de Corse.

Le lac de Capitello

Tout en faisant une petite randonnée, vous pourrez découvrir ce magnifique lac situé à une dizaine de kilomètres de Corte. Ce lac est parmi les endroits le plus visités en Corse.

La baie de Santa Giulia

Santa Giulia

Un lieu touristique tant convoité et très connue dans le monde. Ce qui fait tout son charme est la transparence de ses eaux qui donne ainsi une parfaite cohésion avec le paysage autour.

Les gorges de la Restonica

restonica

Un paysage rocheux avec des eaux translucides qui y coulent. Un vrai régal pour les yeux, c’est une grande occasion qui se présente à vous, pour se détendre et prendre du plaisir.

La réserve naturelle de la Presqu’île de Scandola

Scandola

Situé à l’Ouest de la Corse, on ne peut s’y rendre que par la mer. Donc, pourquoi pas une petite virée en bateau tout en découvrant cette merveilleuse presqu’île de Corse.

Les Îles Lavezzi

Iles Lavezzi

Classée réserve naturelle, ce petit archipel au Sud-Est de Bonifacio est un endroit incontournable de la Corse. Il faut absolument s’y rendre quand vous êtes dans cette région.

Bref, cette charmante île de France renferme de très beaux paysages qui n’attendent plus qu’à être découvert.